Graphiste spécialisée dans l’événementiel

Vous organisez un salon, une inauguration, un événement d’entreprise ou événement public ?

Vous êtes un lieu de réception, une agence événementielle ou de team building ?

C’est l’occasion d’habiller et personnaliser votre événement pour être visible, sortir du lot,
plonger les personnes dans une ambiance et un univers particulier et renforcer votre identité

Mes services pour vos événement

Promouvoir

votre événement

Habiller

votre événement

Personnaliser

votre événement

Communiquer

votre événement

Pourquoi faire appel au Studio Zaelia ?

Vous démarquer dans un marché concurrentiel :
Un design qui va créer un impact et qui va vous permettre d’être mémorable peut faire la différence.
Si votre identité visuelle reflète ce que vous êtes et ce que vous voulez diffuser, vous allez attirer la bonne clientèle, qui vous ressemble et qui sera fidèle.


Vous rendre visible et promouvoir efficacement :
Les supports publicitaires comme des flyers, l’affichage ou les réseaux sociaux vont vous aider à vous faire connaître ou promouvoir un événement.
Être visible et actif sur les réseaux sociaux vont donner l'image d'une entreprise dynamique et proche de ses clients !
A l’aide de la communication, nous pouvons faire en sorte d’augmenter vos avis Google pour améliorer votre notoriété et votre crédibilité.

Marquer les esprits :
Pour un événement, un salon, ou directement sur votre lieu : ayez un stand qui attire l’oeil,
une communication qui marque les esprits, un univers immersif qui captive.
Si l’expérience est bonne, les gens se souviendront alors de vous, et auront davantage envie de faire appel à vous, de revenir vous voir et de vous recommander !


Fidéliser :
Avec une bonne communication, vos clients seront informés des nouveautés, des
événements… Cela va leur montrer que vous vous renouvelez, que vous proposez
différentes choses, et ils vont avoir envie de tester et de revenir vous voir.
Avec une communication régulière sur les réseaux sociaux, vos clients vous auront toujours en tête et penseront à vous lorsqu’ils auront besoin de vos services.


Attirer la clientèle pendant les périodes plus creuses :
Il est important de comprendre comment attirer la clientèle pendant ces moments-là, trouver les bons arguments et les mettre en avant dans une communication adaptée, afin de leur donner envie de venir à vous le reste de l’année.